Casting saison 2: Gwendoline Christie & Natalie Dormer

Jeudi 04 août, 2011 at 2:43 Game Of Thrones 0
acteur

Le casting pour la Saison 2 de game of thrones commence déjà bien avec ces deux actrices

Gwendoline Christie a étée choisi pour interpreter le rôle de Brienne Tarth. Ces differents traits physique (1m90) correspond parfaitement à la description physique de ce nouveaux personnage.

Brienne Torth, appelée le plus souvent Brienne de Torth, est le dernier enfant en vie de lord Selwyn Torth, sire de La Vesprée. Elle est une guerrière compétente et aspire à être chevalière.

 

Allez on continue avec  Natalie Dormer connue pour son rôle de Anne Boleyn dans Tudors qui va aussi rejoindre le casting pour la saison 2 de Game of thrones.

Natalie Dormer interprétera le rôle de Margaery Tyrell qui est est la plus jeune des enfants de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower, et la sœur du Chevalier des Fleurs, ser Loras. C’est une belle jeune femme aux cheveux bruns bouclés, aux manières douces et au sourire timide…

On peut déjà dire que les casting pour la saison 2 de Game of thrones commence bien.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée