Game of Thrones bientôt en IMAX

Mardi 06 janvier, 2015 at 4:40 Game Of Thrones 0
gameOfThrones-saison4

Grosse consécration pour Game Of Thrones qui va devenir la première série de l'histoire à être diffusée en IMAX

On en rêvait de voir la série Game Of Thrones au Cinema…
La série phare de HBO va être projetée dans 150 salles à travers tous les États-Unis entre le 23 et le 29 janvier prochain. Ce sont les deux derniers épisodes qui seront diffusés en IMAX dans les salles américaines.

C’est dommage qu’aucune date ne soit prévue en Europe, on est encore la dernière roue du carrosse. En plus des deux derniers épisodes, les spectateurs auront la chance de découvrir en exclusivité le trailer officiel de la saison 5. Étant donné l’engouement sur la série Game Of Thrones, un bon nombre de personnes vont aller dans les salles obscures exprès pour découvrir en avant-première ce trailer tant attendu.

« L’éclat cinématographique et les grands plans larges emblématiques de la série en font le candidat parfait pour le format IMAX », se réjouit Pamela Levine, directrice du marketing chez HBO. « Nous cherchons toujours à fournir aux fans de nouvelles façons passionnantes de découvrir le show. Alors la projection de ces deux épisodes clés et le nouveau trailer, sur une telle plate-forme aussi impressionnante, constituent clairement un grand événement. »

Croisons tout de même les doigts, il se peut que cela arrive aussi en France… L’espoir fait vivre…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée