Game of thrones: Garden of bones le résumé

Lundi 23 avril, 2012 at 12:47 Game Of Thrones 0
melisandre

C'est hier soir que HBO a diffusé le quatrième épisode de la saison 2 intitulé Garden of bones

Ah on peut dire que la scène d’ouverture de cet épisode fait bien plaisir avec le loup de Robb Stark qui attaque deux soldats de la garde des Lannisters. Au loin on peut attendre les cris du « Roi du Nord » jaillir dans la nuit.
Au lendemain de la bataille, on découvre un champ de bataille rempli de corps massacrés par l’attaque nocturne de Robb. Robb fait un aveu en disant qu’il est contre la torture…Pour le moment Robb n’a pas encore de plan pour détroner Jeoffrey.

Joffrey apprend la victoire de Robb, il est fou de rage et il veut se venger, il saisit une arbalète pour tirer sur Sansa la soeur de Robb. Heuresement Tyrion arrive à temps pour l’arreter dans sa folie meurtrière. Bronn suggère de procurer à Jeoffrey quelques prostituées afin de calmer celui-ci.
Malheuresement cela ne va pas attiser sa colère et les choses vont déraper entre le roi et les prostituées…

Littlefinger rend visite au roi Renly Baratheon, en lui disant qu’il ya des gens dans Kings Landing qui le soutiennent en tant que dirigeant. Littlefinger trouve Catelyn Stark. Mais, les retrouvailles ne se passent aussi bien qu’il l’avait espéré… Elle est tellement en colère de voir l’homme qui a trahis son mari qu’elle le menace avec un poignard. Une question suffit à la calmer: «Voulez-vous voir vos filles à nouveau? »…

Daenerys et Khalasar  se dirige vers Qarth. Les dirigeants de Qarth, connu sous le nom des Treize demandent à voir ses dragons, mais elle refuse. Les treize refusent donc de la laisser entrer sauf un seul homme Xaro Xhoan Daxos qui jure de se porter garant de  Daenerys et de son peuple. Les portes s’ouvrent…

Arya, Gendry et les autres prisonniers arrivent à Harrenhal. Un Chateau ou Gregor Glégane est chargé de torturer les prisonniers. Cette nuit-là, Arya répète les noms de tous ceux qu’elle veut tuer…

Stannis et Renly se rencontrent enfin. Stannis est persuadé qu’il est le seul prétendant au trône de fer.  Il offre à son frère un siège au conseil et la position d’ héritier – s’il se rend avant l’aube. Catelyne essaye de raisonner les deux hommes mais en vain…
Mais Stannis a un plan derrière la tête, cette nuit là, il demande à Davos d’entreprendre une mission… Mélissandre est enceinte et est à son dernier mois de grossesse. Elle donne naissance à un mystérieux être de la taille et la forme d’un homme…

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée