Game Of Thrones: Oathkeeper et son spoiler

Jeudi 01 mai, 2014 at 6:21 Game Of Thrones 0
game-Of-Thrones-saison4-6

Le final de l'épisode 4 fait couler beaucoup d'encre sur la toile, en effet les lecteurs des livres ont découvert un personnage qui n'est pour le moment pas encore apparu dans les livres...

La scène finale de l’épisode 4 de la saison 4 de Game Of Thrones a permis aux fans de découvrir quel était le sort destiné aux enfants de Craster. Cette fameuse scène devrait apparaître dans « Winds of Winter« , le prochain livre de GRR Martin.

D’après le résumé officiel d’HBO mis en ligne après la diffusion, ce monstre serait en réalité le Roi de la Nuit ! Comme raconté dans les livres, ce personnage est un ancien membre de la garde de nuit qui est par la suite devenu un marcheur blanc. Cette histoire se serait déroulait il y a 8000 ans de cela.

Ayant la bénédiction de GRR Martin, les showrunners prennent de plus en plus de liberté afin de combler les fans en tout genre. Il se peut même que la série rattrape les livres à terme.

En tout cas ici, on a beaucoup apprécié cette fameuse scène avec le Roi de la Nuit

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée