Game of Thrones : un premier teaser de la saison 5

Mercredi 26 novembre, 2014 at 5:07 Game Of Thrones 0
game-of-thrones-saison5-Arya-Stark

Un mystérieux site Game of Thrones a fait son apparition sur la Toile. Baptisé "Three Eyed Raven", ce site est l' occasion de découvrir les toutes premières images de la saison 5...

À quelques mois de la diffusion de la saison 5 de Game Of Thrones, HBO a décidé de lancer la campagne marketing de la série vie un site teaser.

threeeyedraven est un site qui cache bien des mystères, le design et le titre du site renvoient à l’animal emblématique qui apparait à Bran Stark lors de ces visions.
Les concepteurs de ce site vous promettent des visions du futur, pour cela il va falloir remplir le champ qui permettra à HBO d’accéder à votre profil Twitter…

Un premier teaser a aussi été publié, il nous permet de voir quelques secondes centrées autour d’Arya Stark. Courte et mystérieuse, cette vidéo ne fait aucun doute sur le fait qu’Arya sera un des personnages importants de la saison 5 de Game Of Thrones.

La saison 5 de Game of Thrones sera diffusée au printemps de 2015.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée