Game of Thrones RPG: Ouverture du site Officiel

Jeudi 15 mars, 2012 at 1:24 Game Of Thrones 0
rpg

Game of Thrones RPG vient d'ouvrir son site officiel.

Le site est vraiment trés complet, c’est un réel plaisir de découvrir l’histoire générale, le gameplay, les personnages, les lieux que vous découvrirez tout au long de votre aventure.

Il y a aussi de nombreuses images et vidéos, la dernière en date est sur le système de combat. Le gameplay a l’air efficace et agréable. Le joueur aura dés le départ accés à plusieurs classes de personnage qui seront couplées à des centaines de compétences. Concernant la durée de vie, on annonce une trentaine d’heures.

N’hésitez pas à aller visiter leur site si vous voulez avoir plus d’informations sur ce futur jeux qui sera sur PS3, XBOX 360 et PC.

www.gameofthrones-rpg.com

 

Rendez-vous sur le site officiel européen du jeu pour découvrir plus de détails sur le système de combat, les classes de personnage, et la centaine de compétences accessible dans la première partie de l’aventure.

Le site web vous donnera également accès à une mine d’informations sur ce grand jeu de rôle : les éléments de gameplay, l’histoire, les personnages et les lieux qu’il vous sera donné d’explorer durant votre quête longue de 30h ! Vous y trouverez de nombreuses images et vidéos, ainsi que des informations sur la saga littéraire et la série TV issues de l’univers créé par Georges R.R. Martin. Alors, n’hésitez pas à visiter le site officiel (européen) du jeu pour vous tenir au courant de toute l’actualité Game of Thrones RPG, et rejoignez nos forums, pages Facebook et Youtube pour partager votre passion du jeu avec toute la communauté !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée