Game Of Thrones saison 3: Coffret limité avec Drogon

Mercredi 08 janvier, 2014 at 6:47 Game Of Thrones 0
game-of-thrones-drogon

Après leurs magnifiques Oeufs de dragon, WarnerBros a décidé de marquer le coup pour la sortie de la saison 3 de Game Of Thrones avec un magnifique coffret collector.

Cette édition spéciale de Game Of Thrones met en avant Drogon, l’un des trois dragons de Daenerys Targaryen, il sera accompagné de la saison 3 de Game Of Thrones en Blu-Ray™.
Par contre attention, il n’y en aura pas pour tout le monde, cette offre exclusive est aussi limitée à seulement 1500 exemplaires dans le monde.

Warnerbros continue de faire un super travail, ce coffret est vraiment un must have pour tous les fans.

game of thrones collector1 Game Of Thrones saison 3: Coffret limité avec Drogon

game of thrones collector Game Of Thrones saison 3: Coffret limité avec Drogon

VOICI LE LIEN POUR RESERVER CE COFFRET

Voilà les caractéristiques de la figurine de DROGON
Envergure: 16.51 cm ; Hauteur Base-Tête: 6.45 cm ; Hauteur Base-Aile: 8.26 cm ; Diamètre Base: 6.35 cm

A propos de la saison 3 de Game Of Thrones

Le combat pour le trône continue. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. Le statu quo n’existe pas au royaume du trône de fer. Les Lannister ont gagné une bataille, mais ils n’ont pas encore gagné la guerre, car ce n’est que d’un cheveu qu’ils ont repoussé les troupes de Stannis Baratheon lors de l’assaut sur Port-Réal. Et malgré son rôle crucial dans cette victoire, Tyrion a été démis du poste de Main du Roi… mais il ne compte pas en rester là. Au Nord, tandis qu’une mystérieuse armée se dirige vers le Mur, Jon Snow va rencontrer le chef des hommes sauvages. Quant à la princesse Daenerys, toujours plus avide de revanche, elle a retrouvé ses dragons et regroupe maintenant une armée de l’autre côté de la mer. Au jeu des trônes, plus que jamais, il faut vaincre ou périr…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée