Game of thrones: the north remembers, vos réactions

Mardi 03 avril, 2012 at 9:34 Game Of Thrones 0
tyrions02

La saison 2 de Game of thrones commence fort avec un épisode que nous avons trouvé somptueux

L’épisode 1 de cette nouvelle saison débute sur Joffrey qui organise un tournoi, il ordonne ainsi à ses chevaliers à combattre jusqu’à la mort pour son divestissement. Les festivités sont vites interrompues par l’arrivée de tyrion qui est maintenant la nouvelle main du roi. Cersei et Tyrion réfléchissent sur les différentes possibilités qu’ils ont pour récupérer James. Malheuresement il n’ont en leurs possession qu’une Stark vu que Arya s’est échappée en direction de la garde du nort.

s01 e01a Game of thrones: the north remembers, vos réactions

De son coté Stannis commence à se préparer pour entrer dans la bataille pour saisir le trône de fer, il s’est associé avec Mélissandre, une prêtresse mystérieuse qui propage le culte d’un nouveau Dieu.

s01 e01b Game of thrones: the north remembers, vos réactions

Robb quand à lui, révèle à jaime qu’il s’est tout sur lui et ce qu’il a fait à son frére Bran.

Sur l’autre continent, au delà des mers, Daenerys tente de survivre.

—————————————————————————————————————–

Pour nous c’est un trés trés bon début de saison, cet épisode approfondit trés bien les personnages introduits dans la saison 1 mais il introduit aussi magistralement les nouveaux personnages de cette saison 2. Ah quel plaisir de voir mélissandre, stannis et davos.

Game of thrones est vraiment une série à part, chaque plan est magnifique, et on peut dire au vu de ce premier épisode que la saison 2 va être grandiose.

Et vous, vous en pensez quoi de cette épisode ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée