Maisie Williams devrait incarner Ellie dans The Last of Us

Dimanche 07 décembre, 2014 at 11:14 Game Of Thrones 0
Game Of Thrones

L'un des jeux les plus acclamés de ces dernières années va avoir droit à une adaptation sur grand Écran. Maisie Williams a de grande chance de jouer Ellie un des rôles principaux de Last Of Us

Magnifique, prenant, émouvant, The Last of us est un véritable chef d’oeuvre. Histoire dense, personnages attachants et complexes, tous les ingrédients sont là pour faire de ce jeu un grand film.

L’aventure du jeu se déroule 20 ans après qu’une épidémie ait frappé la Terre, transformant une grande partie de ses habitants en infectés avides de chair fraîche. En effet, le cordiceps sorte de champignon, à la capacité de se développer dans le corps de son hôte et ainsi lui faire perdre toute notion d’humanité. Dans ce monde post apocalyptique, le peu d’êtres humains non infectés restants essaye de survivre tant bien que mal à toutes les menaces qui leurs font faces.

C’est Sam Raimi qui aura la lourde tâche de réaliser le film Last Of Us.
Côté acteur, pour le moment il n’y a rien d’officiel, mais il y a de grandes chances que Ellie soit incarnée par Maisie Williams. Il est vrai que l’actrice qui incarne Arya Stark dans Game Of Thrones peut être parfaite dans le rôle d’Ellie.

L’actrice de Game of Thrones, Maisie Williams a confirmé cette semaine qu’elle a accepté de jouer Ellie, après avoir rencontré le producteur Sam Raimi et le réalisateur du jeu, Neil Druckmann.

« Oui, on a eu une réunion tous ensemble et au final, ce qui en est ressorti, c’est qu’ils veulent que je fasse le film et moi je suis carrément partante. Donc j’ai dit oui, mais il n’y a pas de script à l’heure actuelle, ni de réalisateur. Or, mon Oui, c’est pour maintenant. S’ils font le film The Last of Us dans 30 ans, ce sera sans moi… Mais si avance, alors oui j’adorerais le faire ! »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée