Game of thrones: Rorge change d’acteur

Mardi 30 août, 2011 at 9:45 Game Of Thrones 0
rorge

On a vu ce bandit dans l’épisode final de la saison 1 pendant environ 5 secondes, mais il a été recasté pour la saison 2 et sera joué par l’acteur britannique Andy Beckwith.

Ceux qui ont vu la première saison de la série Game Of Thrones  se souviennent probablement d’une scène à la fin du dernier épisode « Fire And Blood », dans lequel Arya jette un coup d’œil dans une cage contenant trois prisonniers. L’un était Rorge … J’avais été pas mal déçu de cette scene car Rorge ne ressemblait pas trop à la description des livres. En tout cas j’espere que ce changement de casting permettra de rendre un persos qui sera bien fidèle à l’oeuvre originale…

Rorge est un homme trapu, épais, avec des mains énormes, du poil noir sur les bras, les jambes et le torse. Il lui manque son nez, ce qui lui vaut son surnom de « Sans-pif ».

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Laisser un Commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée