S02- episode 2

Arya se déplace toujours sur la route royale en compagnie des futures recrues de la garde de nuit, dirigées par Yoren. Lorsque des manteaux d’or s’approchent de leur camp, Arya s’accroupit, craignant qu’il soit à sa recherche, mais il s’avère que les hommes ont été envoyé pour récupérer Gendry. Yoren intervient afin de faire partir les manteaux d’or.

Les hommes de la gardes de nuit ont trouvé refuge chez Craster. Samwell porte secours à une jeune épouse de Craster qui est éffrayée par Ghost, le loup de Jon Snow. Sam apporte la jeune fille à Snow et lui dit qu’elle aurait besoin de partir avec eux car elle est enceinte et elle est convaincu que c’est un garçon. Déjà sur un terrain dangereux avec Craster, Jon refuse…

Tyrion se sert de ses fonction de nouvelle main du Roi pour démettre de ses fonction Janos Slynt, commandant de la Veille Ville. Janos va devoir rejoindre la garde de nuit et c’est Bronn qui remplacera Janos comme Commandant.

Davos rencontre son viel ami, le pirate Salladhor Saan, afin que celui-ci fournisse une flotte de navires pour soutenir les forces de Stannis. Davos lui promet une grande richesse si Stannis gagne la guerre…

Tard dans la nuit, Jon est réveillé par Craster qui quitte son donjon avec un bébé dans les bras. Il tire son épée et se précipite vers les cris du bébé, jusqu’à  qu’il puisse voir une silhouette sombre soulever l’enfant. Entendant un bruit derrière lui, il se retourne, mais Craster le frappe…

entrepost small S02  episode 2

Game of Thrones Épisode 2 : les terres de nuit

Titre original : The Night lands
Numéro(s) : 2 (2-02)

Diffusion(s) :
20px Flag of the United States.svg S02  episode 2 États-Unis : 8 avril 2012 sur HBO
20px Flag of France.svg S02  episode 2 France : 9 avril sur Orange Cinéma Séries