S02- episode 3

Craster ramène Jon Snow devant Mormont et il exige que les hommes de la garde de nuit quitte sa demeure.

Bran Stark se réveille d’un autre rêve dans lequel il voit le monde à travers les yeux de son loup.

Lady Catelyn Stark arrive au camp du roi Renly Baratheon au moment ou un tournoi prend fin. C’est Brienne de Tarth qui est victorieuse de ce tournoi. Comme récompense, elle demande à Renky de la faire chevalier de sa garde personnelle.

Sur les Iles de fer Theon se trouve humilé quand il apprend que sa soeur va mener une flotte de 30 navires contre les Starks dans le Nord alors que lui n’a qu’un seul navire…

Tyrion use d’un stratagème habile afin de démasquer qui a trompé les deux précédentes mains du roi.  Il organise des réunions avec le GrandMaester Pycelle, Varys et Littlefinger, disant chacun d’entre eux qu’il a l’intention de marier la princesse Myrcella mais il donne à chacun d’entre eux des informations différentes sur où il projette de l’envoyer. Cela lui permet de démasquer l’espion qui est Pycelle.

Sur la route royale, Arya Stark ne peut pas bannir l’image de l’exécution de son père de son esprit et demande Yoren, le recruteur de la Garde de Nuit, comment il réussit à vivre avec toutes les choses horribles qu’il a vu. Yoren partage sa propre expérience avec la jeune fille…Leur conversation est coupée quand un groupe les attaques, ce sont les chevalier du roi Joffrey. Yoren refuse de  liver Gendry et se fait tuer par les chevaliers. Les survivants, y compris Arya et Gendry sont emmenés à Harrenhal.

entrepost small S02  episode 3

 Game of Thrones Épisode 3 : Ce qui est mort ne peut jamais mourir

Titre original : What is dead may never die
Numéro(s) : 2 (2-03)

Diffusion(s) :
20px Flag of the United States.svg S02  episode 3 États-Unis : 15 avril 2012 sur HBO
20px Flag of France.svg S02  episode 3 France : 16 avril sur Orange Cinéma Séries