S03-Episode1

L’épisode 1 de cette nouvelle saison débute sur Samwell qui se retrouve seul face à un Marcheur Blanc. Ghost et Mormont arrivent justes à temps et terrassent le Marcheur Blanc.

Au-delà du Mur, Jon Snow est présenté au roi au-delà du mur, Mance Rayder. Mance teste Jon pour savoir s’il fait vraiment partie des hommes libres.

À Port Real, Tyrion tente de s’habituer à son nouveau poste tout en se remettant de ses blessures. Du fait de sa victoire lors de la bataille de la Nera, Tyrion espère gagner un peu de respect et faveur de son père, mais il est cruellement repoussé.
Sur les quais de Port Real, Sansa Stark et Shae regardent les bateaux qui naviguent dans le port,  Sansa supplie Littlefinger à l’emmener loin de Port Real.

Pendant le temps le pirate Salladhor Saan sauve Davos d’une mort certaine. Davos convainc le pirate de le ramener à Peyredragon, où il espère parler avec Stannis et  tuer Melissandre.

Robb et son armée arrivent à Harrenhal et découvrent le château déjà abandonné et criblé de cadavres. Après avoir examiné les dégâts, Robb parvient à trouver un survivant du carnage, un Mestre nommé Qyburn.

Daenerys et Jorah arrivent à Astapor, où ils espèrent acquérir une armée d’immaculés. Daenerys est sauvé de justesse par un homme encagoulé, en effet des démonistes de Qarth ont tenté de mettre fin à ses jours.

entrepost small S03 Episode1

Game of Thrones Épisode 1 : Valar Dohaeris

Titre original : Valar Dohaeris
Numéro(s) : 1 (3-01)

Diffusion(s) :
20px Flag of the United States.svg S03 Episode1 États-Unis : 1 avril 2013 sur HBO
20px Flag of France.svg S03 Episode1 France : 2 avril sur Orange Cinéma Séries